• MES PAGES EN NOVEMBRE

    Coucou a tous!! on débute aujourd hui le mois de novembre, par un sympathique jour férié qui appelle au repos (temps plus que pourri chez moi lol)

    donc je commencerai avec mes premières pages...

    kit "mon doux printemps" de lexine, rak pour lexine pour un challenge kit imposé

     
    sortie de la collab "under in the rain" chez mellycreations (photo deviant art)

     
    sortie de la collab histoire d hommes chez mcd (photo deviant art pour la page 2)
     

     
    sortie du kit "douceur d 'automne" de kittyscrap
     

     
    sortie du minikit vintage de digiscrapouille

    http://1.bp.blogspot.com/_BWbS8q3VAIU/TLb6YxoFaoI/AAAAAAAABdo/sgFU4anyDt4/s1600/vint6010.jpg

     
     
    une page pour un challenge kit imposé  "un air de printemps"  de pimprenelle
     
     
    voici une page que j'ai réalisé pour un challenge template imposé de nh designs... j'ai voulu utilisé le freebie vintagebutterflies de bisontine, car j'ai pu observé de superbes rendus avec ce kit sur dst!!!! j y ai ajouté une rak pour ludi avec une photo de sa fille prise par zeb... et resultat: J AI OBTENU MON PREMIER GSO SUR DST GRACE A CETTE PAGE!!!!! je suis trop contente, merci encore a hekas pour ce GSO!! quand au kit utilisé, il est composé d éléments très simples mais bien assemblés il fait des merveilles!!!!!!!!!
     

     
    pour la desortie du kit aquarelle carolecreations, photo perso
     

     
    sortie du kit "petit simon" d '@mour
     

     
    sorite du kit "une histoire de cendrillon" de kittyscrap
     

     
    sortie du kit stories de renadesigns

     
    sortie du kit ladies in the garden de carolecreations
     

     
    sortie du kit "sentimental" de rena , photo deviant art, wa de lexine
     

    rena_sentimental_paper_3_

     

     
    sortie de la collab tendresse entre @mour et bdesigns
     

     
    sortie de la mégacollab charité "golden christmas" photo deviant art


    sortie du kit "un bel automne bleu" de kittyscrap

     
    sortie du kit "le courage d'un petit garcon" de moichant (photo deviant art)

     
    sortie du kit "hissez les voiles" de lexine, photo du net
     

     

    sortie du kit de bellastudio "precious garden"(rak pour zdjecia et didine)


    Voir taille réelle
     
    sortie du kit "fairy moon" de machabine
     

     
    sortie du kit bleu comme une orange de carolecreations


     

    sortie du kit fun in the snow de renadesign
     
     
     
     
    sortie du kit "the land of santa crus" de babydesigns (photo deviant art)



    sortie de la collab digiboutik douceur violine
     

     
    sortie du kit "mon petit monde enchanté" de kittyscrap, photo deviant art
     

     
    sortie des kits de renadesigns magic christmas violet et magic christmas gold

    photo deviant art

    photo perso, template by sev, wa issu de la collab "golden christmas" chez digiscrapbooking.ch

    magicchristmasgoldrena

     
    sortie de la collab machabine et saskia "join your hand"

     
    sortie du kit de machabine "thirty five"

     
    sortie du kit de carolecreations "green love"
     

     
    page effectué pour un challenge clean and simple sur le forum digiscraplouise, photo hebus.com, kit "un air de printemps" de pimprenelle, wa by aco

     
     

    collab de leatiscrap et joey "sound of leaves" effectuée pour mon entrée dans la ct de letiscrap et proposée pour un challenge dictée sur scrap and clic

     
    sortie du kit "funny disco " de kitty scrap

     
    une petite page scrappé avec la partie de marie du blog train du forum de louise. Photo perso. template de latham
     



     
    et ma dernière page du mois avec le kit de digiscrapouille13 "tout schuss" photo deviant art
     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :