• GREEN LOVE

    Voici la nouvelle merveille de carole que j'ai adoré scrappé "green love" pleins de jolis papiers et des éléments super sympa pour du scrap tradi le tout dans les tons noirs, blancs et vert! un cocktail de couleurs étonnant et vraiment plaisant que ce soit pour scrapper vos photos couleurs ou noir et blanc ... il est dispo chez dms a partir d 'aujourd hui 26 novembre!

    MA PAGE

    Et pour féter la sortie du kit, je vous offre le template de ma page, mon tout premier, dans la rubrique digiscrapbooking, mes freebies!

                                                                                     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :