• bienvenue sur virtual design

     

    je m 'appelle aline j'ai 28 ans et je vis dans le sud ouest de la france...j 'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion pour le design virtuel... j'utilise les logiciels de graphisme depuis 2007... en 2008 je suis passé sur photoshop cs3, avant je travaillais sur des petits logiciels gratuits, mais très sympathiques aussi (photofiltre, picture it). Sur ce blog vous pourrez découvrir le monde merveilleux du graph et du digital scrapbooking, mais également apprendre grace aux tutoriaux que je proposerais... des techniques de bases, des techniques plus avancées, des réalisations complètes il y en aura pour tous les gouts... dans l espace photo  vous pourrez découvrir une autre de mes passions ... si vous utilisez les freebies que je propose en digiscrap, je vous remercierai de bien vouloir me crediter,.. n oubliez pas que le travail d 'autrui se doit d etre respecté et il ne doit en aucun cas faire l objet d'une utilisation a titre commercial sans accord prealable! le monde du design virtuel requiert des heures et des heures de travail alors n oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir!!!! bon surf sur virtual design!Sourire


    si vous voulez me lier voici mon blinkie:

    si vous souhaitez visitez mes galleries cliquer sur les blinkies pour y acceder

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :