• album mariage denis et nadine

     
     

     

     
     
     
    mélange de plusieurs kits, je m 'excuse de ne pas crediter, mais je ne sais plus ou j'ai piocher
     
     
    kit be my darling by sunshine arts... j'ai pioché des elements dans d autres kits, mais je sais plus ou...

    "pour papa" de boudinette, "a day in the sun " de lilou, kit sophely style de scrapfamily,minikit hello sunshine de sunflowers design... j'espère que j oublie personne...



    kit automn "moment de frankonia", add on au kit "a magical story" de laura, photo perso



  • Commentaires

    1
    marie_
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:47
    Toutes ces pages sont superbes! Bravo!
    2
    marie_
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:48
    Je pense que les mariés ont du être ravis de leur album! Non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :